Merry Crystal, lustres sur mesure

merry-titre

En 1997, Merry Crystal est né d’une envie de dépoussiérer le classique luminaire de cristal pour lui offrir une nouvelle vie dans le monde du design. Valérie Arboireau entama alors une œuvre de grand détournement où le cristal de Bohème s’habilla de rouge opéra, de rose poudré, de vert mousse… Son travail se nichait dans le domaine de la pièce unique sur mesure. Elle se nourrissait alors de trésors au glamour suranné, d’émotions enfantines et de petits bonheurs luxueux pour nous offrir un univers féerique où l’optimisme était de rigueur.

Un must de la Haute-Couture Déco pour les prescripteurs, décorateurs et architectes d’intérieur de Paris, Londres, Tokyo, Moscou ou Bahrein.
Pour en savoir plus
www.merrycrystal.com

Valérie Arboireau représente l’expression d’une passerelle entre la décoration haut de gamme et l’Art contemporain. C’est avec un bonheur visible et une désarmante sincérité que Valérie s’empare de nos sentiments et de notre vécu. Son travail Re-Made in France, unique et émouvant est un recyclage gracieux de nos souvenirs en émotions durables. Un travail réalisé sans étude de marketing, sans faire appel au rêve factice, seulement une irrésistible mise en scène des choses de la vie.

Retour au parcours